Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mlaviepratique.over-blog.com

Ma famille nombreuse m’inspire tous les jours, dans n’importe quel domaines. Alors si vous êtes comme moi, à l’affut d’astuces en tout genres, de gain de temps, d’énergie et d’argent. C’est par ici que ça ce passe!!! N'hésitez pas à me laisser des coms, c’est toujours bénéfique. Cela pourrait me donner d’autre idées d’articles, afin de répondre à certaines interrogations par exemple.

Soupline économique pour le sèche linge.

Publié le 13 Décembre 2017 par Hyenne86 in sweet home

Marre d’acheter constamment des bidons de soupline? Astuce pratique à suivre!!!
Économique et facile à réaliser.

Économique et facile à réaliser.

Matériel

* 1 boîte hermétique,

* 1 paquet de lingettes bébé/2 mois,

(1er prix, hypoallergenique, sans odeurs)

* 1 bidon de soupline au choix 2l/4 mois.

 

Comment faire?

 

Ouvrir le paquet de lingettes bébé.

Mettre son contenu, dans la boîte hermétique.

Verser la soupline sur les lingettes,

jusqu’à ce qu’elles soient imbibées.

Remplir la boîte au quart.

Utiliser 1 lingette pour chaque séchage.

 

 

Astuce

Cette boîte s’utilise durant 2 mois pour 1 machine/jours.

Garder les lingettes sèches de côté,

pour recommencer l’action 1 autre fois.

Le bidon de 2l, je l’utilise en 3 à 4 fois.

Donc c’est extrêmement économique.

Votre linge sent bon à moindre coût!!!
Commenter cet article